Depuis 2017, Simon Lee (Stileex) s’est lancé le défi de partager son expérience de vendeur et d’entrepreneur à tous ceux qui se passionnent ou qui évoluent dans ces domaines. La première édition de sa formation-conférence annuelle a été un franc succès. Plus de 350 personnes étaient venues pour s’inspirer des conseils et du vécu que ce jeune entrepreneur. Cette année, l’objectif est de toucher un maximum de personnes, ce qui fait du salon Asia / Enjoy le lieu idéal pour cela.
Un événement pour tout public
Cette année, la prochaine date a déjà été fixée. Ce sera sur la scène du Salon Asia / Enjoy Madagascar, le 24 mars 2018 à partir de 13h30 à la Zone Forello Tanjombato. Le thème choisi est : La persévérance, la clé du succès. Derrière ce titre, il va surtout parler de son expérience entrepreneuriale à Madagascar. Il y aura bien évidemment des conseils et des leçons que beaucoup pourront appliquer dans leurs domaines d’activités respectifs.
Étant donné les catégories socioprofessionnelles des visiteurs du salon, ce thème a été spécialement choisi pour qu’il convienne autant à une mère de famille, à un étudiant, à un salarié ou encore à un entrepreneur par exemple. Ce sera une source d’inspiration pour ceux qui tâtonnent encore, qui se posent des questions sur la manière dont ils ont l’intention de gérer leurs affaires ou pour trouver leurs voies tout simplement.
Pour donner du relief à cette conférence, Simon Lee a l’intention de s’inspirer directement de tout ce qu’il a traversé pour créer par exemple Atout Persona, Openflex, Simafri ou encore Annuaire.mg, quelques-uns des projets qu’il a pu concrétiser à Madagascar.
Invitations gratuites
En plus des invitations gratuites que l’agence Première Ligne distribue par le biais de ses sponsors et partenaires, il est également possible d’obtenir des invitations gratuites pour le 24 mars ici. Ce salon est sous la responsabilité de la nouvelle ONG de Simon Lee, Stileex Numafri a qui il a confié l’organisation de cette conférence en partenariat avec Première Ligne. Il est bon de rappeler que l’objectif de cette ONG est de faciliter l’accès au numérique en Afrique. Ces invitations donneront accès à la conférence ainsi qu’au salon également. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien de téléchargement du PDF. Il ne reste plus qu’à l’imprimer ou bien à le présenter sur son téléphone ou tablette le jour venu.